Portes pare-balles

Les portes conçues et fabriquées pour résister aux balles sont des portes multifonctions. Elles offrent une protection complémentaire dans les domaines suivants: protection des personnes, protection incendie, protection contre la fumée, isolation phonique et protection contre l'effraction. Les portes pare-balles n'ont pas vocation à remplacer un garde du corps, mais elles sont synonymes de sécurité et sérénité, tant pour les personnalités publiques que sur les lieux de travail. Cet investissement dans la sécurité est payant en cas de menace ou de risque potentiel.

Exemples pour les porte pare-balles

En raison d’un accord de confidentialité, nous ne pouvons montrer aucune image de référence des portes pare-balles.
En raison d’un accord de confidentialité, nous ne pouvons montrer aucune image de référence des portes pare-balles.

Porte protégeant contre les attaques avec armes de poing

Les portes pare-balles sont personnalisées. Elles sont dotées de plaques de bois très résistantes, imprégnées de résine synthétique et compressées sous l'effet de la chaleur et de la pression. Elles présentent ainsi une résistance semblable à celle du métal, tout en affichant un poids faible. Des portes avec un vitrage et d'autres panneaux sont envisageables dès lors que les matériaux utilisés sont conformes à la norme d'essai EN 1522/1523 BR4.

Structure et fabrication des portes

Les systèmes disponibles pour les portes pare-balles multifonctions sont les suivants:

Porte avec cadre Porte avec huisserie Porte sur embrasure

Conseil technique

N'hésitez pas à demander directement conseil auprès de nos spécialistes, en toute tranquillité. Vous pouvez également remplir les champs ci-après.

Vos interlocuteurs