Gestion de la qualité

Nous entretenons un système de qualité et de connaissances interne à l’entreprise, construit et élargi sur les principes ISO. Un ouvrage de référence numérique pour aujourd’hui et demain.

Gestion de la qualité

Notre conception de la qualité

La qualité, c’est quand

  • nous tenons nos promesses.
  • nous confirmons par écrit les accords oraux.
  • nous réagissons aux expressions émotionnelles par des questions objectives.
  • nous sommes toujours corrects, positifs et orientés vers la recherche de solutions.
  • nos réalisations répondent aux exigences fixées.
  • nos produits répondent aux normes de construction et de sécurité actuelles.
  • nous identifions les lacunes en matière d’information et de matériel et y remédions le plus rapidement possible.
  • nous apparaissons personnellement ainsi que nos produits propres et soignés.
  • nous réalisons les projets dans les délais convenus, sans erreur et de manière rentable.
  • le bon fonctionnement de nos produits installés dure depuis plus de deux générations.

L’équipe de gestion de la qualité

Elle est composée de deux managers de processus, d’un responsable de secteur et d’une gestionnaire de dossier. Le pilotage et la responsabilité incombent à la direction, qui assume ses tâches de responsable qualité et de directeur qualité. L’entretien et le développement du système de gestion de la qualité est un point fixe de l’ordre du jour dans la communication interne des règles.

Gestion de la qualité liée au projet

Chaque objet est piloté par un chef de projet disposant de plusieurs années d’expérience professionnelle. Il est assisté par des cadres et des spécialistes.