retour

4 mai 2020

Ouverture des portes sans contact. Prévoyez une protection hygiénique dans la poignée (de la porte).

La protection de l’hygiène commence par la porte. Nous sommes d’accord sur ce point, et pas seulement depuis la crise de Corona. Cependant, la pandémie de corona a sensibilisé à l’hygiène et aux poignées de porte à plusieurs reprises. Il n’est donc pas surprenant que diverses aides pour l’ouverture hygiénique des portes aient été développées ou lancées ces dernières semaines. Nous voyons les avantages des adaptateurs de poignées de porte hygiéniques mobiles d’un seul coup d’œil et sommes heureux de vous présenter nos solutions à long terme.

Système d’accès sans contact
Depuis 2009, Frank Türen AG travaille intensivement sur le contrôle d’accès sans contact, où la main est la clé. Ici, le contrôle d’identité s’effectue en scannant le flux veineux de la main à une distance de 5 cm. Les portes équipées de scanners de veines de Frank sont dotées d’un entraînement automatique et s’ouvrent automatiquement après un contrôle d’identité réussi. Ce système d’accès hautement sécurisé et hygiéniquement exemplaire est utilisé et apprécié depuis des années dans de nombreux endroits, tant dans le secteur privé que public.

Vous pouvez trouver plus d’informations ici

Poignées de porte antibactériennes
Lorsque les portes automatiques ne sont pas souhaitées ou ne posent pas de problème pour des raisons économiques, nous recommandons l’utilisation de poignées de porte antibactériennes. Depuis huit ans, Frank Türen AG utilise les garnitures antibactériennes de Glutz pour les portes de ses WC. Ces poignées de porte recouvertes d’un revêtement en poudre offrent une protection durable contre la transmission de tout microbe tel que les bactéries ou les virus.

Surfaces de porte antibactériennes
Notre département de développement travaille sur les surfaces antibactériennes des portes depuis 2015. Les portes avec des feuilles Senosan, qui sont esthétiquement et hygiéniquement parfaites, sont extrêmement convaincantes. Les portes hygiéniques de Frank sont revêtues d’une laque antibactérienne et certifiées pour les laboratoires et les salles blanches.

Vous pouvez trouver plus d’informations ici

Conseils techniques pour la protection hygiénique des portes
Si vous avez des questions sur la protection hygiénique efficace et globale des portes et portails, nos conseillers techniques se feront un plaisir de vous aider. Ils sont des experts et des utilisateurs de systèmes d’accès sans contact et de poignées et surfaces de porte antibactériennes depuis de nombreuses années.

Aux personnes de contact