Biométrie du réseau veineux de la paume de la main

Principe

<p><b>1. Motif veineux</b></p>Identification sans équivoque au moyen du motif et du flux veineux de la paume de la main.

1. Motif veineux

Identification sans équivoque au moyen du motif et du flux veineux de la paume de la main.
<p><b>2. Capture</b></p>Capture initiale et unique, au moyen d’un scanner spécial de la station de base, des modèles de motif veineux des personnes autorisées.

2. Capture

Capture initiale et unique, au moyen d’un scanner spécial de la station de base, des modèles de motif veineux des personnes autorisées.
<p><b>3. Reconnaissance</b></p>Vérification et reconnaissance du motif veineux crypté de la main en l’espace de quelques millisecondes à l’aide d’un scanner opérant dans le proche infrarouge.

3. Reconnaissance

Vérification et reconnaissance du motif veineux crypté de la main en l’espace de quelques millisecondes à l’aide d’un scanner opérant dans le proche infrarouge.

Reconnaissance des veines de la main

Avec la biométrie du réseau veineux, la reconnaissance de l'identité est réalisée avec la paume de la main, et plus précisément le motif et le flux veineux. Le motif et le flux restent identiques de la petite enfance à la mort, et sont clairement identifiables. Grâce à un scanner infrarouge et une caméra grand angle intégrée, le système capte, en quelques millisecondes, la structure veineuse et donc l’identité univoque d’une personne enregistrée.

Comparaison des contrôles d'accès biométriques